Maquillage, conseils et astuces de beauté
Vous n'êtes pas identifié.
Le bruit court que Marie-Ségolène n'en est pas à son premier lifting. Vous les femmes, avez-vous remarqué quelque chose ?
Merci
Robert
Je pense qu'elle est bien en forme et que son visage paraît frais ! mais bon ... elle avoue une correction dentaire, alors qu'il y a peut-être eu un supplément de correction esthétique ?
Et Robert, qu'est-ce qu'il en pense des femmes qui font des liftings ?
Bonne soirée .
J'avoue que Ségolène Royal me laisse indifférente et de savoir si elle a fait des liftings où pas, je m'en fiche complètement, je préfère savoir si Nathalie Baye, Catherine Deneuve, Isabelle Adjani en on fait plusieurs et comment ? je trouve ça beaucoup plus passionnant !
on a le droit de s'intéresser plus au lifting de nathalie baye ou d'atrices diverses qu'à celui supposé de ségolène Royal ; mais on voit tout de suite le niveau intellectuel ; c'est vrai que la chose publique est moins croustillante que les news people ...
C'était juste un peu d'humour, si certaines personnes vont vers la chirurgie esthétique c'est qu'elles ont besoin d'un réconfort extérieur, qu'elles n'arrivent pas à trouver au fond d'elles . En fait c'est bien plus triste que cela en à l'air, donc on se là joue un peu " girly fun " et potins ! Je suis de bonne humeur et je le reste . A bientôt .
Hilary Clinton, vous avez vu la transformation ... spectaculaire, car c'est naturel. Ca parait juste !
Super, un sacré coup de jeune, tout en gardant sa personnalité.
Bravo au chirurgien.