Femme forum

Maquillage, conseils et astuces de beauté

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 23-10-2006 21:33:11

Bob
Invité

Ségolène royal et la chirurgie esthétique

Le bruit court que Marie-Ségolène n'en est pas à son premier lifting. Vous les femmes, avez-vous remarqué quelque chose ?
Merci
Robert

#2 26-10-2006 20:39:04

isa
Membre

Re: Ségolène royal et la chirurgie esthétique

Je pense qu'elle est bien en forme et que son visage paraît frais ! mais bon ... elle avoue une correction dentaire, alors qu'il y a peut-être eu un supplément de correction esthétique ?
Et Robert, qu'est-ce qu'il en pense des femmes qui font des liftings ?
Bonne soirée .

#3 30-10-2006 08:11:51

chloé
Membre

J'avoue que Ségolène Royal me laisse indifférente et de savoir si elle a fait des liftings où pas, je m'en fiche complètement, je préfère savoir si Nathalie Baye, Catherine Deneuve, Isabelle Adjani en on fait plusieurs et comment ?  je trouve ça beaucoup plus passionnant !

#4 13-11-2006 17:28:07

ram
Invité

on a le droit de s'intéresser plus au lifting de nathalie baye ou d'atrices diverses qu'à celui supposé de ségolène Royal ; mais on voit tout de suite le niveau intellectuel ; c'est vrai que la chose publique est moins croustillante que les news people ...

#5 14-11-2006 14:40:46

chloé
Membre

C'était juste un peu d'humour, si certaines personnes vont vers la chirurgie esthétique c'est qu'elles ont besoin d'un réconfort extérieur, qu'elles n'arrivent pas à trouver au fond d'elles . En fait c'est bien plus triste que cela en à l'air, donc on se là joue un peu " girly fun " et potins !  Je suis de bonne humeur et je le reste . A bientôt .

#6 09-02-2007 14:09:51

claudine
Membre

Hilary Clinton, vous avez vu la transformation ... spectaculaire, car c'est naturel. Ca parait juste !
Super, un sacré coup de jeune, tout en gardant sa personnalité.
Bravo au chirurgien.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr