Femme forum

Maquillage, conseils et astuces de beauté

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 15-06-2010 18:48:28

ella-ella
Membre

Acheter ses cadeaux en sécurité

Bonjour à toutes, je souhaiterais commander un très beau cadeau d´anniversaire sur un site internet pour une amie de longue date mais, j´avoue n´avoir encore jamais rien acheté sur le net. D´où ma question, est-ce que vous connaissez des moyens de paiement autre que la carte de crédit ?

#2 19-06-2010 10:19:47

Penseaelle
Nouveau membre

Re: Acheter ses cadeaux en sécurité

Bonjour Ella,

Paypal est un moyen efficace et sécurisé.Il suffit de s'inscrire et votre compte bancaire est débité de la somme sans frais supplémentaires c'est ele commerçant qui paie des frais à Paypal. Ou le chèque également. MAis du coup le site ene livre qu'à encaissement de votre chèque, c'est plus long...Bon week-end

#3 27-06-2010 23:29:17

ella-ella
Membre

Bonjour, merci pour ta réponse. En fait entre-temps, je me suis renseignée et on m’a conseillé la paysafacard. Je ne l’ai pas encore utilisée mais on m’a dit que je n’ai pas besoin d’entrer de données bancaires. Apparemment, ça fonctionne comme un bon.

#4 31-07-2010 09:48:00

Denise1974
Nouveau membre

Salut á tous,
mes expériences avec la paysafecard sont pas mal, moi, je l'utilise pour charger mon compte á Skype et il faut dire que c'est vraiment
sympa. Il y a un bureau de tabac prés de moi ou je peux l'acheter et je peux rester anonyme, c'est importante pour moi.

Dernière modification par Denise1974 (31-07-2010 09:48:50)

#5 01-08-2010 08:42:39

monique
membre

Tu peux expliquer comment tu fais exactement je pense que cela va intéresser pas mal de monde avec tout ce qu'on entend sur les fraudes.

ARTISTES  Ecole de Maquillage Européenne de Monique Buchard à Narbonne formation pour devenir maquilleuse professionnelle

#6 20-08-2010 15:44:49

ella-ella
Membre

J´ai utilisé la paysafecadr et je dois dire que Denise1974 a raison, c´est vraiment bien. C´est un bon contenant un code que l´on peut acheter dans un tabac pour pas cher, entre 10 et 100 euro si ne me trompe pas. A partir de là, on a juste besoin de taper le code inscrit sur le bon pour payer sur internet. On peut l´utiliser par exemple dans le site Amazon. En gros, pas besoin de compte bancaire.

#7 20-08-2010 23:21:19

Coquette
Nouveau membre

On peut s en servir surtour pour les jeux en ligne et j espere qu un jour on pourra s en servir pour les achats de produits en ligne. Perso je l utilise pour Skype et c est tres bien

#8 31-08-2010 18:58:09

ella-ella
Membre

En fait on peut déjà l´utiliser aussi sur amazon

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr