Femme forum

Maquillage, conseils et astuces de beauté

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 08-05-2010 15:23:00

vaness08
Nouveau membre

Questionnaire besoin de votre aide

Bonjour,

Je ne suis pas encore maquilleuse professionnelle, mais j'ai besoin de votre aide pour mon mémoire de recherche de fin d'année.
En effet, je suis en ère année de Master Management des Organisations, et mon mémoire à pour titre: la syndicalisation dans le milieu artistique: le cas des maquilleurs professionnels.
De ce fait, j'ai réalisé un questionnaire, mais j'ai peu de réponse afin de procéder à une analyse.

Pour ceux et celles qui voudront bien m'aider, je peux vous envoyer le questionnaire par mail.

Merci par avance de votre aide.

Vanessa

#2 22-07-2010 17:35:55

monique
membre

Re: Questionnaire besoin de votre aide

Bonjour, alors tu as eu des réponses pour ton questionnaire ?

ARTISTES  Ecole de Maquillage Européenne de Monique Buchard à Narbonne formation pour devenir maquilleuse professionnelle

#3 22-07-2010 21:27:10

vaness08
Nouveau membre

bonjour,

j'en ai eu 4 au total. C'est pas beaucoup, mais ça m'a suffit pour avoir 14 donc je suis assez contente.

#4 23-07-2010 18:00:11

monique
membre

Bon super, félicitations pour ton 14.
Tu comptes faire quoi plus tard ?

ARTISTES  Ecole de Maquillage Européenne de Monique Buchard à Narbonne formation pour devenir maquilleuse professionnelle

#5 23-07-2010 20:51:55

vaness08
Nouveau membre

merci wink
mon rêve maquilleuse professionnelle. Mais avec le mémoire que j'ai réalisé, je me suis rendu compte que ce n'était pas évident d'en vivre. Je voulais arrêter les études pour m'y consacrer, mais finalement je continue en Master 2 à la rentrée, dans le management hôtellerie tourisme. Je vais essayer de continuer mes cours chez Karis en même temps et je verrai après ce que je ferai.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr