Maquillage, conseils et astuces de beauté
Vous n'êtes pas identifié.
help me!!!
je suis sur clermont ferrand et j'ai besoin de quelqu'un pour tenir, je dois perdre des kg (beucoup.....) je le sais mais je n'y arrive pas j'ai besoin de soutien (tout ce que ma famille et mon homme me dient c'est fais du sport, mange moins gras....! facile à dire... leur reproches tendant à me faire faire le contraire!)
pourtant je veux vraiment maigrir là je ne me supporte plus, mais je pense qu'il me faudrait une amie dans le même cas que moi, on pourrait se
soutenir et faire du sport ensemble (je suis inscrite dans une salle mais le regard des autres m'empéche d'y aller à deux se serait plus facile ainsi que pour s'aider à ne pas craquer sur les gateaux....
j'espère vite avoir des nouvelles de quelqu'un..... si possible sur CLERMONT FERRAND qui voudrait faire du sport avec moi!!
je suis dans le désespoir le plus total, je pense que c'est ma dernière chance, besoin d'un bon remontage de morale...
merci d'aavance
marion
Bonjour,
pour maigrir, rien de mieux que le sport même s'il est effectivement dur de s'y mettre. Je te conseille un sport que tu peux pratiquer tous les jours comme la marche ou le velo hollandais que tu peux utiliser pour aller travailler. C'est une première étape pour se sentir bien dans son corps.
Courage!
bonjour
J'ai attaqué le régime Dukan le 21 avril après avoir lu le bouquin, je t'assure et te confirme qu'il fonctionne très bien surtout pour les pertes de + de 10kg.
Je mesure 1m73 au 1er jour je pesais 84,5kg grrrr et 3mois après je suis à 70kg, mon objectif etant de 65kg avant de stabiliser ce nouveau poids.
Bonne route
TU parles , je ne suis entourée que de nanas qui font ce régime ... qui fait effectivement perdre du poids ... parfois même beaucoup trop et j'en ai croisé une mercredi soir : un sac d'os, elle a donc arrêté et du coup elle s'est jetée sur un pot de nutela le format familial et elle n'arrête pas de manger = et 1k et demi en +
c'est pas très sérieux tout ça !