Femme forum

Maquillage, conseils et astuces de beauté

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#76 11-06-2009 17:03:09

valentine
Membre

Re: Valentine : Mon parcours de maquilleuse pro

Bonjour à tous , quelques nouvelles pour celles qui suivent mon parcours , je viens de repasser mon CAP esthétique , la vente et le dessin , mais malheureusement la vente ne s'est pas trop trop bien passée ,  j'ai 7,5 points à rattraper pour être admise , j'espere quand même les avoir .
Resultat le 1er juillet ...

Sinon niveau maquillage rien de nouveau je continue à chercher du boulot pour pouvoir financer moi même ma formation de maquilleuse pro

Au plaisir de vous lire

#77 22-02-2010 18:50:28

valentine
Membre

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas donné de nouvelles depuis maintenant un bon moment ...
J'ai malheureusement de nouveau raté mon CAP (9,60) , et aprés une longue periode de doute et de découragement , j'ai de nouveau confiance en moi et je persevére . Cette année de nombreux changements ont eu lieu dans le programme du cap et de ce fait je n'ai plus que la vente à repasser en candidat libre en juin prochain.
En attendant je me documente , je m'exerce pour réaliser differents types de maquillage , samedi je vais même maquiller pour une soirée cabaret ...

Je vais commencer à rechercher quelques modeles pour réaliser des make up et les prendre en photos afin de pouvoir proposer un dossier à mon entretien de selection à l'école de maquillage.
Je travaille actuellement dans le secteur social ... pour une période d'un an renouvelable 1 an . Aprés ça je pourrais intégrer l'école .

A la suite de ma formation, j'exercerais le métier de maquilleuse ou alors estheticienne en auto entrerpreneur

Voilà les quelques nouvelles

#78 22-02-2010 19:08:10

monique
membre

Super d'avoir de tes nouvelles et courage ne te décourage pas tu vas finir par y arriver et par réussir je n'en doute pas.
Bonne soirée.

ARTISTES  Ecole de Maquillage Européenne de Monique Buchard à Narbonne formation pour devenir maquilleuse professionnelle

#79 22-02-2010 20:07:35

valentine
Membre

Merci Monique , je garde courage pas de soucis quoi qu'il en soit .....
je mettrais quelques photos de mes make up si tu le desires

#80 24-02-2010 12:11:51

monique
membre

Oui tu peux mettre autant de photos que tu veux de maquillage, tu as ce qu'il faut pour ton maquillage cabaret ?

ARTISTES  Ecole de Maquillage Européenne de Monique Buchard à Narbonne formation pour devenir maquilleuse professionnelle

#81 01-07-2010 19:04:07

valentine
Membre

Bonjour à tous , voilà je voulais partager la bonne nouvelle avec vous ... j'ai obtenu mon CAP esthetique ... je suis vraiment contente ...
Je reflechis donc à la poursuite de ma carrière , je vous en dit plus à la rentrée ..

#82 22-07-2010 17:35:06

monique
membre

Félicitations Valentine, bravo tu as enfin ce CAP, l'année est quand même passée vite !
Tu continues ou tu commences à travailler ?

#83 03-08-2010 09:39:42

valentine
Membre

Eh bien cette année j'ai trouvé du boulot dans le social , donc bien éloigné du maquillage et de l'esthetique mais cela m'as permis de mettre de l'argent de côté en attendant mon CAP. Le contrat est renouvelé pour l'année scolaire qui arrive. En paralléle, cette année j'aimerais quand même refaire une petite formation pour être au top niveau épilation et prothesiste ongulaire .
Ensuite je ferais ma formation de maquilleuse je reflechis au moyen de financer .

Merci de prendre part
Amitiés

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr