Femme forum

Maquillage, conseils et astuces de beauté

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 11-12-2008 21:31:18

mounira
Membre

je veux être parmis l'équipe

j'ai une idée sur l'animation des forums déja suis opératrice dans un forum d'esthétique & beauté en tunisie donc j'aime être parmis vous

#2 12-12-2008 08:02:27

monique
membre

Re: je veux être parmis l'équipe

Bonjour mets-moi un lien pour que je vois ce que tu fais déjà, merci.

ARTISTES  Ecole de Maquillage Européenne de Monique Buchard à Narbonne formation pour devenir maquilleuse professionnelle

#3 12-12-2008 21:20:26

mounira
Membre

tunisiebeaute.com voila le site j'attend votre point de vue

#4 13-12-2008 13:52:23

monique
membre

Je vois que c'est assez complet et sympa, il est encore au début donc je te souhaite une bonne continuation avec le site.
Parallèlement tu peux effectivement commencer à participer à femme forum en tant que membre en ouvrant de nouvelles discussions sur des thèmes qui te plaise.
Ce qui serait intéressant je crois, c'est de nous expliquer comment se passe l'enseignement de l'esthétique en Tunisie, sur combien de temps ... si il y a vraiment du travail après ... si il y a un vrai engouement pour cette filière ...
Attention je rappelle que les liens en direct sont supprimés et qu'on est là pour partager des infos beauté.
Bon week-end à toutes et à toi.

ARTISTES  Ecole de Maquillage Européenne de Monique Buchard à Narbonne formation pour devenir maquilleuse professionnelle

#5 16-07-2010 03:35:58

tititi
Nouveau membre

si il y a un vrai engouement pour cette filière ...
Attention je rappelle que les liens en direct sont supprimés et qu'on est là pour partager des infos beauté.
Bon week-end à toutes et à toi.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr