Femme forum

Maquillage, conseils et astuces de beauté

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 17-06-2006 22:36:40

agnès
Membre

déodorant

Attention d'en acheter sans sels d'aluminium. Ils entrent dans la composition des antitranspirants et un docteur de l'Université britannique de Reading ( ce n'est pas le seul ) se pose la question suivante : auraient-ils un rôle dans l'apparition des cancers du sein ?
_" Les estrogènes sont connus pour être impliqués dans le développement et la progression du cancer du sein "
_" Tout  composant de l'environnement ayant une activité oestrogénique et pouvant s'infiltrer dans le sein pourrait, théoriquement , augmenter le risque de cancer du sein chez la femme .

#2 14-09-2006 14:50:22

charlotte
Membre

Re: déodorant

Déjà pour moins transpirer il faut s'épiler les aisselles régulièrement , évitez de le faire au rasoir car les poils repoussent drus et vite ! c'est donc pas la bonne solution . Moi j'ai un épilateur électrique dans la salle de bain, ce qui fait que je m'en sers souvent et je suis toujours impeccable . Facile d'utilisation et surtout toujours sous la main, plus besoin de RV ni de sous !
Je ne parle pas de la nécessité de se laver tous les jours les aisselles, c'est une évidence.
Usage d'un déodorant régulièrement et vous serez à l'aise toute la journée .  Ca fait un peu slogan publicitaire !

#3 11-01-2007 21:17:23

Marie
membre

Il est devenu quasi impossible de trouver des déodorants corporels qui ne soit pas des anti transpirants.
Je recommande le Narta cologne.
Le seul que j'ai trouvé à ce jour en supermarché.
Composition à vérifier tout de même (dès fois qu'ils auraient eux aussi changé la formule.)

Achetez des jeux de pistes enfant tout prêt dans le site de Cassandre Alberti sur les chasses au trésor d'anniversaire

Consultez ses idées gratuites de chasse au trésor

#4 30-09-2009 18:03:24

Sewame
Nouveau membre

Salut,

Chez moi on n'utilise plus de déo mais une pierre d'Alun. La pierre d'Alun réduit un tout petit peu la transpiration mais surtout elle empêche les bactéries de se développer donc empêche les odeurs.
Il ne faut surtout pas empêcher le corps de transpirer car la transpiration a pour but d'aider le corps à réguler sa température.
En plus, la pierre d'Alun n'a pas d'odeur donc elle n'interfère pas avec l'eau de toilette qu'on met ensuite.
Enfin, c'est super économique, j'achète la mienne sur Internet beaute-naturemoins de 5€ et à deux utilisateurs elle dure au moins 3 ou 4 mois facile. La pierre d'Alun a aussi d'autres avantages notament pour ceux et celles qui se rasent car elle atténue le feu du rasage ou de l'épilation et elle stoppe les saignements instantanément en cas de coupure.
Et en plus c'est 100% naturel (attention aux fausses pierres synthétique quand même !!! et oui même là y'a des contrefaçons).
Salut.

#5 30-09-2009 18:41:11

monique
membre

La pierre d'alin contient de l'aluminium ... donc à na pas utiliser tous les jours.

ARTISTES  Ecole de Maquillage Européenne de Monique Buchard à Narbonne formation pour devenir maquilleuse professionnelle

#6 15-07-2010 15:06:07

juliebeauty
Membre

Bonjour, j’ai cherché sur le net le meilleur prix pour l’anti transpirant définitif, et j’ai trouvé ce siteepilateurlaser qui vend des anti transpirants.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr