Maquillage, conseils et astuces de beauté
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
j'ai eu la chance d'essayer le balai fingermop de chez Vileda et j'ai été séduite.
Il est vraiment trés sympa, facile à utiliser, léger et trés maléable.
La possière reste bien sur la lavette, cette dernière et lavable.
Le balai et telescopique , ce qui permet même un néttoyage des endroits peut accesible.
Bref parfait, je le recommande, à toutes celles qui ne peuvent pas toujours faire le grand ménage avec l'aspirateur.
Nathalie Goncalves.
Bonjour,
J'ai moi aussi utilisé ce super balai et je vous donne mon avis:
Le balai Fingermop de VILEDA est tout simplement génial. Il est super maniable, s’adapte à toutes les surfaces comme le carrelage ou le parquet. Les pieds de table et de chaise ainsi que les dessous de meuble sont maintenant accessible facilement. Pour les personnes qui ont des animaux : il est idéal pour les poils de chiens et chats. La poussière et les poils sont emprisonnés et ne volent pas partout comme pour un balai classique. En plus, la housse se passe en machine très facilement ce qui est bon pour notre environnement et notre porte monnaie…. En bref, depuis que je l’utilise ma maison est plus propre et plus facile à entretenir. Merci VILEDA
A essayer d’urgence.
M-L LEGENDRE
Bonjour,
Savez-vous qu'il est possible de gagner des balais FingerMop de Vileda ainsi que des chèques cadeaux sur le sitehappy-housewives
Moi aussi j'ai testé le balai Fingermop de Vileda.
Ce balai a pleins d'atouts puisqu'il est très maniable, il passe sur tous les sols (parquets, carrelage...).
Il retient parfaitement la poussière, les cheveux et les poils d'animaux.
Et il est toujours aussi efficace après plusieurs lavages de la lingette à la machine
AS GALLISSOT
Pages: 1