Maquillage, conseils et astuces de beauté
Vous n'êtes pas identifié.
Vous voulez afficher une image et vous rencontrez des problèmes.
- En cliquant sur l'icône représentant un lien sur image (image link) vous pouvez voir apparaitre ces deux balises ci-après [img][/img]
Il vous suffit d'insérer l'url c'est à dire l'adresse de l'image que vous souhaitez afficher comme suit :
[img]http://vous copiez entre les deux balises l'adresse de l'image[img]
Après avoir envoyé votre message votre image apparaitra.
Pour insérer des images perso, peux-tu nous donner la marche exacte à suivre, merci.
Après avoir mis nos photos sur notre ordi, il faut .... Pour arriver jusqu'au forum.
ton image perso doit être dejà sur le web tu peux la choisir sur google image par exemple, ou sinon il faut l'y mettre.
Si tu veux envoyer une photo sur le web pour l'afficher ensuite sur le forum, je te propose d'ouvrir un compte chez flickr c'est gratuit. Il te faudra ensuite récupérer l'adresse de ta photo et coller l'adresse (l(URL) sur le message du site et l'entourer des deux balises [img][/img].
N'oublie pas de ne pas envoyer une image trop lourde 200 DPI maxi
Moi j'ai une question concernant mon avatar.
Hier soir j'ai tenté de modifier mon avatar, mais j'ai un peu galéré à mettre mon image à la bonne taille... enfin apparemment ca a marché.
Isab me dit meme qu'elle voit le changement d'avatar puisqu'elle en parle dans son dernier message.
Or moi quand je me connecte, je vois toujours l'ancien...
Je vais essayer de me déconnecter puis reconnecter mais est-ce vraiment du à ca??
pourquoi ca marche pas??
bon bah ca marche pas en déconnectant et reconnectant...
Help les admin please! :-(
Désolé moi je suis là; mais pas du tout calée dans le domaine technique lorsqu'il y a un problème, Marie est très forte mais je ne crois pas qu'elle soit dispo tout de suite.
Moi je vois également ton ancien avatar !
Reste cool et surtout ne t'énerve pas, moi dans ces cas là je peste !
T'inquiète monique, je ne m'énerve pas pour ce genre de choses ca n'en vaut pas la peine...
j'attendrai patiemment marie...
Et bien moi je vois la nouvelle photographie souriante de Stéphanie.
Et comme la première n'était pas mal non plus, je ne vois pas où est le PB.
Cela dit, tu peux tenter d'actionner la touche F5 pour actualiser ta page.
Bonjour Carole
Sur le lien du blog de ton message d'hier, je t'ai mis ma photo, car je n'est pas sues la mettre sur le forum, merci de me donner des conseils, de coiffure, de couleur de cheveux et de maquillage, sachant que sur la photo ma couleur est beaucoup plus foncé que'en vrais, comme je te l'ai deja dis, j'ai les cheveux blond tres clair (jaune/orange!!!) Merci encore
A Bientot
Tu pouvais lui envoyer ta photo par mail directement, tu vas dans liste des membres et tu cliques sur son prénom et tu as son mail, voilà c'est simple comme ça ! et hop tu joins ta photo.
Petite info, pour mettre votre image en URL :
imageshack.us
Cherchez votre image et uploadez là
Ensuite, copiez collez l'avant dernier lien (le plus simple)
Et wala
tiens je ne connaissais pas
Il semblerait que tu sois la plus jeune du forum, mais pas la plus désemparée. Tu vas pouvoir nous donner des cours d'informatique.
Je suis bien d'accord avec Marie, les jeunes sont bien plus douées que nous en informatique, sauf celles pour qui c'est le boulot ! quelle galère parfois...
bonjour , je m'appele Kahina et j'habite en Algérie. je suis pas trés belle et en plus j'ai trop de tâches sur le visage, alors ma question est quelle marque de fond de teint à utilisé ( ou anti tâches) à utiliser pour effacer toutes mes imperfections, En algérie nous avant plein de marque mais elles ne serve à rien car les tâches sont toujours visibles. bon on ma parler du Dermocover mais ce dernier ne ce vont pas en algérie ( seullement aus USA) alors quelle sont les marques disponible en france qui remeplace parfetement les Dermocover. Quand j'été petite une vitre m'a explosée au visage, donc vous s'avait mentenant l'état de mon visage, en plus les gens vous refuse tout dans la société quand il voie mon visgae et s'est TERRIBLE, surtout dans une société comme la mienne, vous me vous endicapé et ma présence inerve tout le monde.
merci d'avance pour vous réponces.
amicalement Kahina.
Rejoints-moi dans la bonne rubrique pour en parler :conseils maquillage à tout de suite kahina ...