Beauté au Botox

Botox beauté, injection botox ne pas vieillir lutte contre les rides, ride du lionQui veut une petit injection entre midi et 2 avant le steak salade ou après le dessert ?

Les femmes sont-elles devenues folles ?
Comment peut-on se laisser embrigader dans ce markéting  » jeunesse absolue  »
Horreur-malheur des rides apparaissent au coin de mes yeux …

coin_oeil_1.JPG

Les injections de Botox commencent maintenant avant l’apparition des rides !
Alors une fois les rides installées, les injections se font encore plus fréquemment …
 » Visage miroir de l’âme  » … un peu figé et lisse ces visages !
On cherche à gommer le vécu, les expressions tout ce qui fait l’image personnelle d’une femme Visage lisse, expression figée vous pouvez rire, il n’y aura plus que le bout du nez qui restera peut-être naturel !
Injection de Botox rapide, sans anesthésie, action réversible ( au cas où ! ) et effets aux résultats presque immédiats … quelle chance !
Mais vous savez quoi ? ce n’est là aussi qu’une apparence car à l’intérieur, en dessous de votre corps … vous vieillissez … dommage !
De plus, si vous fumez et que vous vous faites grillez au soleil,  » toc  » quelques années de plus en apparence et du coup encore plus d’injections entre midi et 2 ! galère …
Et toutes ces molécules toxiques étrangères à votre organisme cela ne vous fait pas peur ?

Addition lourde de plusieurs milliers d’euros après plusieurs années, que de paires de chaussures perdues ! c’est horrible …
Au lieu de vous occupez de vos rides, occupez vous de votre hygiène de vie, apprenez à devenir meilleur, plus saine de corps et d’esprit mais il est vrai que pour obtenir ce superbe cocktail cela demande du temps et de la patience …
Le tout ne s’achetant pas, cette beauté là est bien plus rare !

Allez courage les amies, acceptez vos jolies rides qui tracent le chemin de votre vie et aller dépenser vos euros-beauté dans une jolie robe … sans oublier les chaussures ( indispensables ! )

Ce contenu a été publié dans Chirurgie esthetique par Monique, et marqué avec , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Monique

Maquilleuse professionnelle depuis le début des années 80, a exercé son métier de maquilleuse pendant une quinzaine d'années sur Paris et ailleurs depuis. Technique de maquillage transmis par Cédric Gérard chef maquilleur du cinéma français. Monique Buchard est aujourd'hui directrice d'un centre de formation professionnelle de maquillage artistique à Narbonne dans le sud de la France pour transmettre sa passion et partager ses expériences professionnelles, un travail de précision et de qualité ou on apprend sans cesse.

3 réflexions au sujet de « Beauté au Botox »

  1. pas beaucoup de temp avant de partir d’ici le 15 juin possibilite d’avoir un rendez vous tres rapidement merci de me répondre

  2. j’ai fait du botox et cela m’a permis de retrouver du boulot. En plus je trouve que ça fonctionne pas mal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *