Brune charmeuse

Maquillage dégradé du soir

Admirez le beau dégradé, les couleurs se suivent toute en nuance, c’est beau le travail d’artiste ! c’était une de mes élèves, car j’ai donné des cours de maquillage aussi pendant de nombreuses années.
Le maquillage est volontairement plus marqué plus structuré avec les sourcils bien dessinés et les fards appliqués avec un choix de couleurs qui est contrasté.
Le rouge à lèvres est en parfaite harmonie avec le fard à paupières dominant, cela équilibre bien le bas et le haut du visage.

crédit photo MB
Fond de teint clair
Anti cernes clair
Poudre transparente
Les sourcils épais et marqués naturellement sont justes redessinés sur les pointes
Les yeux crayon noir sur la paupière fixe et supérieure
Fards violet, orange, jaune et blanc
Mascara noir
Les joues orangé-rosé sur les pommettes
Les lèvres orangé scintillant

Une belle brune jeune et jolie avec un maquillage tout en couleur qu’elle porte très bien.

Ce contenu a été publié dans Conseil maquillage par Monique, et marqué avec , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Monique

Maquilleuse professionnelle depuis le début des années 80, a exercé son métier de maquilleuse pendant une quinzaine d'années sur Paris et ailleurs depuis. Technique de maquillage transmis par Cédric Gérard chef maquilleur du cinéma français. Monique Buchard est aujourd'hui directrice d'un centre de formation professionnelle de maquillage artistique à Narbonne dans le sud de la France pour transmettre sa passion et partager ses expériences professionnelles, un travail de précision et de qualité ou on apprend sans cesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *