Anna Strelva sur un tournage

Photo de tournage.
La comédienne  » Anna Strelva  » pour un tournage ciné.
Je sais, la photo est en noir et blanc, mais cela vous donne une idée de l’intensité du maquillage.
J’avais maquillé aussi Suzanne Flon pour une séance photo du  » Figaro Madame  » et là aussi il y avait très peu de maquillage. J’ai d’autres photos que je mettrais après.
Toutes les femmes d’un âge certain ne doivent jamais avoir d’épaisseur, d’intensité ou de contraste trop important.
Que des couleurs et des formes douces, tendres, éclatantes.

crédit photo MB
Regardez comme elle sourit son sourire est éclatant et elle respire la joie de vivre, je peux vous dire que cela aide à ce que le maquillage paraisse éclatant ! je dirais qu’elle le porte bien …
Le bonheur exprimé par un sentiment fort en expression anime un visage de mille feux, ne l’oubliez pas pour vous même.

Ce contenu a été publié dans Conseil maquillage par Monique, et marqué avec , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Monique

Maquilleuse professionnelle depuis le début des années 80, j'ai exercé mon métier de maquilleuse pendant de nombreuses années sur Paris et ailleurs. Technique de maquillage transmis par Cédric Gérard chef maquilleur du cinéma français, entre autre formateur. Formation de maquillage permanent, de microblading, CAP d'esthétique. Créatrice et directrice de l'école de maquillage Artistes de 2008 à 2018 à Narbonne. Reconnu comme centre de formation professionnelle avec label de qualité. Photographe, peintre, dessinatrice. Je m’intéresse à tout travail créatif. Instagram-Facebook Monique Buchard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *